Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 août 2020

Il faut tenir...

... En équilibre ! ^_-

 

Bonsoir !! (pour moi, on est le même soir que la précédenten note ^^").

Je trouve ça très agréable de plannifier plusieurs notes comme cela, j'ai l'impression de voyager dans le temps =-3

sage-femme

Hahaha !!

J'aime les personnes énergiques !

La prochaine note ne sera pas sur LA saga de l'ETE (eeeet oui, snif).

A mon retour, je finirai les yonkomas jusqu'à la naissance de Sophie, au moins, puis le blog reprendra ses contenus habituels, ça me changera un peu ^^ (et vous aussi =-p). Pour après la naissance, on verra ^^".

A bientôt !!

What do you want to do ?
New mail
p
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercie de ta reconnaissance !! ^_^
Répondre
R
M'enfin tu as tenu longtemps sans péridurale. ^^'
Répondre
Publicité