Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
19 août 2020

J'suis même pas...

... Malade !! =-o

 

Bonsoir !!

Vous êtes sur la première note prépubliée de vacances, bienvenue !! =-)

J'en ai fait trois, mais ce sera le seul yonkoma (c'est un peu log à faire =-o). En plus, j'ai oublié un mot dans une bulle XD.

Il paraît que mes textes sur la précédente note n'étaient pas très compréhensibles ^^". J'en suis désolée ^^" (après, je sais que CERTAIN.E.S lorsque ils.elles voient du texte, passent tout de suite, donc =-o (même ce petit texte, là, donc j'écris pour rien, mais bon XD ). C'est émouvant tout cela ;_;

Bon !! =-p

accouchement1-1

accouchement1-2

accouchement2-1

accouchement2-2

Haha, merci pour le ballon, que TOUTES LES AUTRES FILLES n'ont pas eu cette nuit là, mais je ne m'en suis même pas servi !! ^^"

Cette sage-femme était gentille, mais très énergique, et ne m'écoutait pas vraiment, bon !! XD (bien sûr, normalement, pour les filles qui vont à la maternité des Lilas (à l'époque) le stress n'aurait pas du être la première pour LE ballon, mais la première pour LA piscine, quelle déchéance !! ^^"). j'ai du mal à compatir, mais je comprends quand même un peu ... ?! ^^"

Allez !!

A bientôt !! =-o

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! XD
Répondre
C
Moi je lis des fois =p souvent !
Répondre
Publicité