Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
12 juillet 2020

Et maintenant...

... Je vois !! =-o

 

Yoh !!

 

Le temps est bien passé depuis la semaine dernière !! ^^"

Lors de ma dernière note, je ne pensais pas que l'IRL me prendrait tant de temps ^^" (ça ne s'est pas pas passé EXACTEMENT comme prévu, donc =p).

DONC on y croit, et on continue sur la lancée ! =-o

Image (26)-1

Image (26)-2

Image (27)-1

Image (27)-2

Et comme je suis en vacances (et non pas chez moi) je change de scanner, de stylos,... Je pense que ça change visuellement ! ^^"

Alors, faut-il voir le film ou la bande-annonce suffit-elle ? C'est un éternel débat !! XD

Je ne me rappelle d'ailleurs même plus du résumé ou de la bande-annonce de ce film ^^". Mais régulièrement, dans les bibliothèques ou magasins d'occasion, je le recherche pour ENFIN le voir XD.

Mais le film que j'ai vu entièrement pendant ma grossesse et qui m'a traumatisé, c'est Rosemary's Baby. A beaucoup de niveaux: >_>"". Et pas parce que c'est un vieux film =-p. L'héroïne est rabaissée et utilisée par son époux, son médecin, et tout le monde, et la morale à la fin c'est.... Bon, je ne vous le dis pas, mais bon, j'avais envie de la secouer dans tous les sens, et de tuer son conjoint pour elle, mais bien !! XD

Je pense que toutes les femmes qui voient ça, doivent se sentir révoltées, d'abord du traitement que subit l'héroïne, mais surtout, dans la scène finale, de l'acceptation soumise et joyeuse de celle-ci... Quel est le message véhiculé ???! Ca me dépasse...>_>""

...

Enfin

...

Allez !

Bonne nuit quand même ! =-p

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité