Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 janvier 2020

Et j'aime cette fille...

... Aux cheveux longs !! =o

 

Hello !! =)

La foire au blanc, ça a commencé ?! en voila !! =-) (je suis quelqu'un de très drôle).

Une petite vignette, en pas couleurs (c'était prévu avec, mais bon, quad je l'aurai fini ??! Peut-être dimanche ^^"")

tlephone+hoquet-redim

Et une petit dessin. Je ne sais jamais trop que dessner, alors j'ai voulu faire deux amies qui discutent, mais j'ai été rattrpaée par mon allergie aux mangas de filles. Les mangas avec plein de filles différentes qui sont toutes amies et où il n'a l'air d'exister que deux ou trois êtres masculins sur Terre, et encore ^^". Du coup, à chaque fois que je veux dessiner des amies, je pense à CES mangas (Love Hina, Azumanga daioh, Yotsuba, Flying Witch, le petites fraises, et plus encore !! I_I), et j'ai l'impression de me faire manipuler, quelque soit les personnes que je dessine, elles sont un archétype de ces héroïnes ^^"".

Du coup, j'ai dessiné un personnage androgyne: une fille qui ne s'épile pas ou un garçon aux cheveux longs ?! C'est comme chacun préfère ^_-

 

amies-redim

Allez !!

Je dessine (un tout petit peu ) le chapitre trois de Roméo et Juliette (ma bd sur mangadraft, car je sais que tout le monde oublié !! =pp), et ça gère la fougère, mais dans le chapitre quatre, l'héroïne se fait une amie fille, et là, ça va être chaud pour moi, mon gars !! XD

Bonne nuit !! ^_-

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ne sont même pas dépareillées, quel manque de goût !! =-o
Répondre
C
Quelle belle paire de chaussettes !
Répondre
Publicité