Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 janvier 2020

Nous ne verrons pas...

... Plus loin !! ;-)

Hello !! =-)

La nouvelle note est de retour !

Avec Benoît, le garçon qui a cette particularité, que certains trouvent attendrissante (pas moi ^^"), de tout savoir mieux que toi. Il T'explique (gentiment =p).

les-vrais-ecolos-1

les-vrais-ecolos-2

C'est sa grande théorie sur le zéro déchets, et il m'en a déjà parlé plusieurs fois. Si vous voulez sauver la planète en réduisant vos déchets, vous pouvez toujours essayer de manger vos copains (sans sauce, avec une bouteille plastique of course ^^"). Je ne sais pas pourquoi les hommes préhistoriques ou les animaux préhistoriques produisaient plus de déchets que les dinosaures, mais lorsque je peux, j'essaie de ne pas poser trop de questions, ça finit rarement bien XD. (la dernière fois, il m'expliquait qu'en maternelle on n'apprend pas à compter jusqu'à 30 mais 32 (le maître lui a expliqué), ou que l'alphabet se récite a,b,c,d,e,f,g,p,q,w,z.... Il l'a récité à l'école et eu juste =p). (alors que moi je n'y connais rien, avec ma tête de hippie retorse, on voit bien que je connais pas mon alphabet, et j'aime bien inventer n'importe quoi sur ce sujet histoire d'embêter mon voisin =-pp).

Enfin !! XD

Bonne Année 2020, aussi !! =)

C'est la nouvelle année cette année, et de mon côté, rien de prévu de spécial. Je garde les enfants à la maison, Marianne continue de se réveiller 3-4 fois par nuit, je continue d'allaiter et le cododo... Ce qui limite le dessin ou autres projets. Peut-être, si il y a une place, en septembre, une matinée ou deux en halte-garderie me permettrait de faire du ménage XD (c'est mon programme 2020 ?! =-3). Sinon, j'aimerais continuer à faire de petites choses dans la réduction de déchets: en janvier j'achète (enfin) des gourdes en inox (oui, je vous en avais parlé il y a 3-4 ans, mais j'ai besoin de beaucoup réfléchir). Non pas que j'achète régulièrement des bouteilles plastique, en fait, mais bon, au moins je ne devrais plus jamais en acheter du tout ?! XD J'ai quelques autres idées, mais je n'en fais pas trop non plus =p.

Voila pour mon année ! ^^ Bon courage pour la votre !! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les publications, je crois que tu te plains régulièrement queje publie plus qu'avant ^^".<br /> <br /> J'essaie deux notes pas semaine, parfois c'est une, parfois c'est trois ;-)<br /> <br /> Rarement plus =-p<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'utilise les mêmes lettres que tout le monde !! XD<br /> <br /> Mais mes phrases ne sont peut-être pas claires, même moi j'ai parfois du mal à me comprendre lorsque je me relis quelques mois plus tard ^^" (sur le coup, ça me plaît bien =-o).
Répondre
C
Bonne annee <o/<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as accelere ton rythme de publis, mais j' ai du aller en bas de la page 2 pour revenir aux articles que j'avais loupe XD En general je tombe en milieu de page 1 !
Répondre
C
Mais oui, on disait avant que les dinosaures etaient a la base des energies fossiles. Donc aussi du plastique =p Bande de salopiauds !<br /> <br /> <br /> <br /> J' avoue que des fois quand je te lis, j' ai l'impression que tu utilises des lettres qui n' existent pas =p
Répondre
L
BIOdégradables !! =-)
Répondre
G
Les dinosaures, y a peut être pas d'emballage, mais les os, c'est quand même des déchets !
Répondre
Publicité