Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 décembre 2019

C'est la chance...

... Elle me file entre les doigts ;)

Bonsoir !

Une deuxième note cette semaine ! =)

je vais essayer de reproduire cet exploit la semaine prochaine aussi !

Le monsieur, c'est le stomatologue:

dents de sagesse-1

dents de sagesse-2

Voila voila, cela fera 15 jours demain que me serais fait retirée ces quatre dents là, une décision prise non sans mal, et sans savoir encore si c'était la bonne  XD. C'est "mon" dentiste qui m'a dirigé vers ce stomatologue et sa secrétaire, qui visiblement n'ont pas de notion en vouvoiement (ou alors, ils croient que je ne suis pas encore majeure, mais ça n'empêche !! XD ). (j'ai des cheveux blancs, quand même =p).

J'ai gardé mes dents en bon état en souvenir, j'espère m'en servir prochainement pour récolter de gros cadeaux !! <3 <3 <3 (de belles dents comme ça XD).

Allez !!

Bonne nuit ! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste avant l'étape "à pu 'euh 'ents" !! =ooo
Répondre
C
Ah l'étape des dents de sagesse !
Répondre
Publicité