Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 décembre 2019

Zéro...

.... Zérooo !! =o

 

Bonsoir ! =)

Difficile de mettre mon Bon Blog à jour, en ce moment, la vraie vie est dure =p.

Mais j'espère me ressaisir, comme d'hab' =p

enfantzérodéchets-1-1

enfantzérodéchets-1-2

enfantzérodéchets-2-redim

 Benoît (qui n'aime pas son surnom Beu-Beu ^_-) fait partie de ces personnes donnant une grande importance à son environnement matériel; il a besoin de stabilité pour se réassurer, et jeter cet autocollant de prix de banane est un coup dur pour lui ^^". Le sentiment de perte est grand (et donc nous ne les jetons pas =o). Mais l'on ne peut pas tout garder et l'on doit quand même jeter beaucoup de choses XD. On va dire que j'essaie de ne pas trop ouvrir la poubelle devant lui, car il aurait envie d'en ressortir une bonne partie ^^".Ce côté de lui est parfois pesant, mais aussi attachant, et chacun est comme il est donc ! XD

Courage !! è_é

Et bonne nuit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il paraît que les parents savent tout ^^"<br /> <br /> (je n'y crois pas, mais les miens aiment bien raconter tout ce que leur passe par la tête =p).
Répondre
C
Mais tu es bien au courant en tant que mère, des petites transactions entre enfants !
Répondre
L
Sophie lui ayant donné la moitié du contenu de sa tirelire, il serait bien malavisé de vouloir lui vendre quelque chose en plus ^_-
Répondre
C
Il pourrait entamer négociations pour les vendre à Sophie =p
Répondre
Publicité