Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 novembre 2019

La voile...

.... Claque au vent !! =o

 

Bonsoir ! =)

Une dernière note pour finir la semaine, toujours sur le dessin animé "Les grandes grandes vacances" =).

(c'est la dernière =p).

papili à la guerre-1-1

papili à la guerre-1-2

papili à la guerre-2

Haha, bon, ça m'a bien fait rire ce passage !!

J'espère que vous ne pensez pas que je n'ai pas apprécié le dessin animé, sisi !! ^^" (seulement, voila, la pénurie de café, ça ne m'a pas traumatisé... une pénurie de vin, à la limite ... =p). (surtout lorsque j'ai lu une fois un article sur le café, où des personnes ayant travaillé dans une plantation de café conventionnel passaient au commerce équitable. L'ouvrier agricole interviewé dans l'article goûtait pour la première fois une tasse de café, il expliquait que les 20 années précédentes, en culture conventionnelle, son salaire ne lui permettait pas de s'offrir du cafe =p. Alors j'imagine que ce n'est qu'un exemple, et  pas une généralité, mais bon, ça fait réfléchir sur le réel besoin de café ^^" (oude chocolat ?! =p).

Allez !!

A bientôt !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, la chicoré, c'est pas mauvais !! =oo
Répondre
G
Papounet, il ne boit que de la chicorée/café, comme "chez le Pépé". Et c'est plutôt un bon souvenir !
Répondre
L
Ah bon ?! =o
Répondre
R
Après, pour les (jeunes) enfants, il vaut mieux un exemple comme celui-ci que des chiffres édifiants sur la 2ème guerre mondiale.
Répondre
Publicité