Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 mai 2019

Où y'a pas d'eau...

... Y'a pas d'hommes !! =o

 

Bonsoir !! =)

Ahlala, voila une note que j'ai mis une semaine à finir (la dernière bulle =p), pouf pouf !! XD

piscine-1-1

piscine-1-2

piscine-2-1

piscine-2-2

Et bien, voila, comme je ne sais pas m'exprimer, j'écris rien XD (ais je n'en pense pas moins =p)

 

Je me suis dessinée des fans de moi !! =DDD Héhé !! 8D

piscine-3-redim

Bonne nuit !! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, je n'e ai pas beaucoup, mais ils sont très impliqués !! =DD<br /> <br /> (j'ai pris l'option premium)
Répondre
C
Trop bien ces fans ! Tu vas en faire des envieux !
Répondre
L
Héhé, c'est vrai !! =D<br /> <br /> Dommage que la piscine soit notée à l'école, et pas le trampoline =p<br /> <br /> (car Sophie va encore être petite grenouille et pas SUPER Baleine ^^").
Répondre
V
Dit toi que Sophie sera sûrement meilleure en trampoline
Répondre
Publicité