Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
31 mai 2019

Tant pis pour les victoires...

.. Et tant mieux pour les défaites !! ;)

 

Coucou !!

Déjà vendredi !!

Si je ne suis pas attaqué par l'IRL, je mettrais sûrement mon blog à jour dimanche, aussi ;)

Un sujet auquel je pense souvent, j'aimerais faire plus de notes de blog dessus, mais je me retiens... =p

SOLEIL-1-1

SOLEIL-1-2

SOLEIL-2-1

SOLEIL-2-2

Je dois bie navouer qu'en ce moment, je n'en ramasse pas beaucoup, et ça devient parfois difficile de marcher ^^"".

J'aime imaginer des p'tits vieux à chien râlant contre les jeunes qui taggueraient ou autre, alors que cette pollution canine de l'espace public est pour moi 1000 fois pire =p. Mais je sais que les jeunes aussi ont des chiens, et ne ramassent pas non plus, donc.... J'imagine des vieux qui taggent aussi, ou cassent des bouches d'incendie, et tout le monde est égal =D. (ouf !! XD)

Allez !!

A bientôt ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité