Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 décembre 2018

Et ça continue...

... Encore et encore !! =o

 

Bonsoir à tous !! =DD (je me sens comme dans une émission télé 8D ).

Par chez nous, il fait ben froid, mais l'hiver n'a pas commencé, et comme le dit mon calendrier 2019 "en décembre, quand le jour croit, ainsi fait le froid" (ouuuh, je sens la grande année spirituelle venir, là, héhéhé !! 8) ).

Une petite note de blog, dessinée dans la foulée de la précédente, mais mise en ligne... Bien après =p

eco-lol-1

eco-lol-2

Aaaaah.... Ce n'est pas "wonderful" de mettre ses déchets à la poubelle, ma chère madame (mon cher monsieur =p), c'est normal. je crois =p. Voila un exemple d'éco-lol. J'ai d'ailleurs commencé à dessiner une vignette de propagande éco-lol avec le roi des éco-lol, Nicolas Hulot, mais je ne suis pas sûre de la finir un jour X). Ce n'est pas sa faute, je l'ai toujours confondu avec Yann truc qui fait des photos, et je préfère sa tête. En fait, je ne les connais pas trop tous les deux, ils n'en parlent pas dans mon SUPER magazine Youpi j'ai compris, donc tant pis =p. (si tu me lis, Youpi, pense à moi pour un prochain numéro !! I_I ).

 

Allez, bonne nuit !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me sens beaucoup moins écolo que lorsque on habitais à Bollène par exemple !! XD (pas de sous => pas de consommation => Super Ecolo =DD ).<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je ne comprenne pas l'anglais =o.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que marcher quand on peut est quelque chose de normal, ne pas gaspiller son essence ne veut pas dire être écolo, c'est facile de tout mettre dans des cases pour ne se sentir concerné =p.
Répondre
G
Ben oui, quoi ! Si c'est pas des écolo, ce serait les "classes très populaires et laborieuses" qui vont à pied. Or, c'est quand même plus classe d'être écolo, minimaliste et décroissant ! Quand même, moi je dis, c'est très courageux ! Et puis tu es quand même écolo, mais tu ne le conceptualise pas. Tu es tombée dans le chaudron quand tu étais petite ! = hippy z vay of life ...... (en prévision de "LA CRISE !)
Répondre
Publicité