Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
5 décembre 2018

J'aime bien...

... Les brioches !! =o

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

 

Voici une note, qui traîne depuis 15 jours, ou 3 semaines, et que je réussis (enfin) à finir ! =)

Du coup, comme souvent dans ces cas là, j'oublie dès la page 2 le but de la note et je raconte un peu selon mon humeur, une note patchwork (je note au moins 3 ambiances différentes ^_-).

re-serge-1-1

re-serge-1-2

re-serge-2-1

re-serge-2-2

re-serge-3-1

re-serge-3-2

re-serge-4-1

re-serge-4-2

re-serge-4-3

re-serge-5-1

re-serge-5-2

re-serge-6-finie

Et voila pour ce soir !! XD

Est-ce que ça correspond à quelque chose "ancien-anarchiste" ?! XD En tous cas, ce n'est pas spécialement écolo, mais j'ai trouvé quelqu'un qui s'habille plus ou moins comme moi x) (mal =p). Et tout près de chez moi ! Je me sens moins seule ! ^^

En fait, je voulais surtout placer le dernier terme que j'utilise tout le temps: éco-lol, ça m'amuse bien !! =)   J'imagine que ça doit exister déjà dans la vie (je ne chercherai pas sur internet =p), mais j'utilise ma propre définition.

Dernièrement, je lisais la revue dessinée, et y'avait une bd sur les semences, il y avait aussi un mot inventé qui m'a bien amusé (je l'ai surligné en jaune =p)

revue dessinée-hippisan-1-redim

revue dessinée-hippisan-2-rdim

revue dessinée-hippisan-3-1redim

revue dessinée-hippisan-3-2redim

Alors, comment faut-il le prononcer ?! "hippissanne" ou "hippizan" ?! De mon côté, je dis "hippissanne", voila !! =D

Avant d'écrire mes notes, je m'imagine toujours raconter 3000 trucs, mais lorsque je suis devant mon écran, au bout de quelques lignes, j'ai l'impression que ça va déjà vous faire long à lire ^^" (sans compter les dessins avec des bulles, à regarder =o), donc on verra une prochaine fois x).

bonne nuit !

edit: je vous copie-colle une petite news de l'écologiste, sur les semences, actualisant les infos de la bd, qui ne sont donc plus à jour, je pense ^_- (je ne suis rie nallée vérifier, entendons-nous bien =p)

ACTUALITES. Semences : le Conseil constitutionnel censure la liberté d'échange.
La loi dite EGALIM Agriculture et Alimentation permettait en son article 78 d'échanger et de vendre des semences de variétés traditionnelles non inscrites au Catalogue officiel à des utilisateurs non professionnels. Le 25 octobre, le Conseil constitutionnel a censuré de son propre chef le quart de la loi dont cet article. Retour donc à la case départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Choppy thing => Euh, non, personne n'a aimé, même si pas pour les mêmes raisons XD (moi plus la pâte, les enfants plus la farce aux fanes =p).<br /> <br /> <br /> <br /> Puis, en fait, on comprend pas bien mais la bulle "j'ai une impression de déjà vu" est censée fire que j'en avais déjà fait il y a 6 mois, ça avait été le même désastre, mais j'avais complètement oublié ^^""
Répondre
L
Oui, oui, et il y en avait plein !<br /> <br /> On en a mangé pendant une semaine ! ^_-<br /> <br /> (sauf les fanes =p)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas elles qui doivent rendre malade, mais le mélange fanes+recette bizarre.... Même si les soupes de fanes, c'est quand même moins bon que celle au potimarron =p.
Répondre
C
Et donc, ils étaient succulents ces samousas aux fanes ?
Répondre
G
hippizan, c'est sûr, comme pay san.<br /> <br /> Les fanes rendent malade.OK. Mais les carottes, elles étaient bonnes ?
Répondre
Publicité