Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 août 2018

J'tape...

... Le plus fort ! =o

 

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Et oui, je suis encore là, haha... Désolée, ne vous inquiétez pas, je repartirai bientôt, hoho...

(par exemple, je viens de relire quelques anciennes notes stockées dans l'ordi de mes parents, et c'est sûr que c'était plus travaillé avant, avec de la gomme, de l'encrage et tout... Aaah, c'était mieux avant !! =p (pas au tout début, mais à un moment ;p)

etiquette 1-1

etiquette 1-2

etiquette 2-1

 

Et oui, et oui, ça a été le gros drame de ce début août, le changement de groupe de la marque Poulain, tout ça sans rien nous expliquer sur la boîte, alors que nous, on a été à l'école, on s'intéresse, on est curieux, et tout et tout, mais... (sic). Méchantes étiquettes, méchantes !! é_è

 

Je profite aussi de mes vacancesau foyer parental pour écouter les musiques à la mode sur youtube, puisque je ne peux les écouter chez moi... J'ai été intéressée par le clip de la jeune Joyce Jonathan "on" qui présente la femme du futur, style, sport, santé, solidarité tout en un, mieux qu'un shampoing !! =D (enfin, je n'ai pas encore écouté les paroles ^^").

 

etiquette 2-2

Allez, bonne nuit, l'humain du futur se couche tôt !! =DD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité