Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 août 2018

C'est le parti...

... De tous ceux qui n'ont pas pris de parti ! =o

 

Bonjour ! =) (ou bonsoir, en fait ^^")

 

Cela fait plus d'un mois que ce blog n'a pas été mis à jour, je pense, mais je suis en vacances =D (perpétuelles =p).

Cette année, je suis allée à la plage (ce n'était pas prévu, mais j'aime aussi la plage =p), et comme à chaque fois que j'y vais, j'en profite pour me couvrir encore PLUS que d'habitude (c'est le soleil de la mer, c'est dangereux ! =o).

blog lulu-plage

(je croyais que le parapluie-ombrelle me donnait un air très stylé de bourgeoise du XIXième, mais il paraît que non ^^").

 Les poils, pour ou contre ?! =p 

Je pense que l'on pourrait faire un système plus sympa de répartition des groupes : " s'épile"/ "ne s'épile pas". On mettrait les 50% de la population qui a le moins de poils dans le groupe "s'épile" (ils en ont moins à enlever, ça leur fera moins mal !=o )... Et les 50% de la population la plus poilue dans le groupe "s'épile pas". Et comme ça, terminée la corvée annuelle estivale pour moi !! =DDD

(oui, je régie les règles de l'Univers selon mon intérêt personnel, bien-sûr-tout-à-fait-naturel, hein ;) ).

 

Allez, bonne nuit quand même, courage, c'est bientôt l'automne ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité