Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
17 avril 2018

Il faut pas de tout...

... Pour faire un monde ! =o

 

Bonsoir !! =)

Aujourd'hui, une note photo et écriture Gimp, ça me rappelle une de mes meilleures notes, lors de ma grossesse de Sophie, avec mon pied à soupe Dragon Ball, aaah, c'était le bon vieux temps... =p (notez que je n'ai fait aucun progrès en près de 8 ans !! XD ).

Ca parle de ce qui est affiché sur les murs de mon domicile, chez les enfants il y a des dessins d'enfant, pour les parties communes, on retrouve  beaucoup de choix de Rémi le mari, MAIS l'on commence à écouter la voix de la raison (c'est à dire, moi =D ).

les affiches-note de blog

J'encadre tous mes posters de magazines enfants, ils sont très cool, bientôt une planisphère des animaux, le système solaire, et plus encore !! =DDD

Bon bon, à force de lire le poster de l'histoire de France, je commence à retenir des petites choses par-ci par-là, mais je ne me rappelais plus que l'on avait appris tout ça en cours ^^" (après, le niveau de mon collège-lycée n'était pas très élevé, donc, je n'ai peut-être rien étudié de toute cela ^-^).

 

Bonne nuit !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité