Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 avril 2018

On savait....

... Que ça n'allait pas durer !=o

 

Bonjou, bonjour, chers amis internautes, une nouvelle semaine passe, et il n'y en a pas beaucoup dans l'année, à peine plus de 50, donc le temps passe vite, et le temps, c'est le temps, on y peut rien =o.

Les beaux jours sont là, et qui dit beaux jours, dit fenêtres ouvertes, et il n'y a rien de pire que des fenêtres ouvertes, comme tout le monde et chacun le sait... =p

blog-pas durer-1-redim

blog-pas durer-2-1

blog-pas durer-2-2

Être proche du vide est toujours une sensation agréable en soi, mais en vieillissant, je me dis maintenant qu'un accident est vite arrivé =p. Heureusement, mes parents me laissaient plus libre que ce que j'autorise actuellement aux deux zigotos ^^. (j'ai profité de ma jeunesse, j'ai la conscience tranquille pour ma responsabilité sur mineurs). Enfin, s'ils sont vraiment malins, ils feront ce qu'ils voudront quand même, de toutes façons ! XD

Sinon, dans un tout autre registre, je me permets de faire un peu de publicité pour mon ex-collègue fanzineuse (oui, oui, vous avez remarqué, je ne suis plus fanzineuse en ce moment, mais j'y reviendrai un jour, j'espère =p) Vurore, qui multiplie les publications et projets ces dernières années (!!), et se lance actuellement dans une campagne Ulule, un conte illustré mature, que voici:

clair obscur-projt ulule vurore

En règle générale, je ne fais plus spécifiquement de publicité pour des projets de collègues-ami(e)s bien que cela ne me dérange pas, voire même je trouve cela agréable XD, mais je me dis que depuis que je me suis retirée du moteur de recherche google, je ne dois pas toucher grand-monde =p, voire même la personne porteuse du projet pourrait ne pas aimer cette initiative XD, mais je me tente quand même pour cette fois ^^. Si vous avez apprécié les fanzines Minasan, n'hésitez pas à lire la fiche projet !! =) (ou si vous aimez la petite image miniature ! XD )

 

Allez allez, bonne soirée et à bientôt !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben voila, tout de suite, la frustration sur ton enfance, merci merci !! XD<br /> <br /> (ne t'inquiète pas, pour le fanzinat, je reviendrai XXD)<br /> <br /> Je serais une vieille de 40 ans sur mon stand !! =3<br /> <br /> (avec mes vieux fanzines loin des jeunes de 15 ans.... La honte pour SOphie, héhé !! XD )
Répondre
V
Ha ha XD c'est trop gentil ! Merci ex-collègue 8D (enfin pour moi tu seras jamais ex !)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on interdit tellement de choses alors qu'on a fait de ses trucs... (je dirais pas les miennes XDDD c'était tellement trop... XDDD)
Répondre
L
(ah non, tu n'en avais pas !! XD)<br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> =>
Répondre
L
Mieux que la tienne ? ;p
Répondre
R
Quoiqu'il en soit, elle avait l'air chouette ta maison de quand tu étais petite !
Répondre
Publicité