Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 janvier 2018

Tu fuis la vie...

... Et ses méandres !! =o

 

Bonsoir ! =)

Une petite note dessinée rapidement ce week-end (ce qui veut dire fin de semaine, en français =p).

déception-1

déception-2

 Le petit Beu-Beu est souvent déçu par beaucoup de choses dans la vie de tous les jours, et je dois prendre un temps fou à le rassurer et le récupérer alors qu'il part se coucher tout seul dans son lit parce que personne le comprend et personne ne l'aime ! ^^" (comme ça, si j'avais peur de m'ennuyer, ben non =p).

Courage Beu-Beu !! XD

Et bonne nuit à vous ! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça marche bien, je me sens super embêtée ! XD<br /> <br /> ( peut-être un jour, il viendra se plaindre d'être sur mon blog, pis d'être né aussi, héhé =p).
Répondre
C
(en vrai je dis ça pour t'embêter =p)
Répondre
C
Il doit être déçu de ne pas apparaître souvent !!
Répondre
L
Ben, le temps passe vite ?! XD<br /> <br /> Comme il n'apparaît pas très souvent sur le blog, il doit avoir changé à chaque fois ^^".
Répondre
C
Je crois qu'il y a deux mois c'etait encore un bebe.. Et la crise existentielle ?
Répondre
Publicité