Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
18 janvier 2018

Tout va très bien...

... Madame la Marquise !! ;)

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

Comment allez-vous depuis la semaine dernière ? Bien j'espère ! XD  (moi aussi, merci =p).

Mais je dois laisser ce blog en chantier et désuétude, comme vous le remarquez très bien grâce à votre perspicacité habituelle, car j'ai du mal à avancer sur pas mal de choses en cours, dont ma bd Roméo et Juliette, et j'ai du mal à faire face à trop de choses à la fois, donc donc =o. J'espère et je pense que ça se décantera vite, mais je préfère prévenir, au cas où, voila ;).

bien-docteur-01

bien-docteur-2-1

bien-docteur-2-2

bien-docteur-3

Je fais partie de ces gens qui vont toujours très bien lorsque ils vont chez le médecin, après avoir dormi une heure en salle d'attente, fraiche et reposée =) (mais pas coiffée ^^"). Même avec une liste écrite, lorsque je n'ai plus mal à l'instant T, je ne vois plus le besoin d'en parler.... Evidemment, au retour en IRL, ce n'est plus la même, tant pis =p. (ou tant mieux, plus une visite est courte, mieux c'est, non ?! XD ).

Aussi, ce blog arrive à une période où il n'est plus tout à fait en adéquation avec ma vraie vie, donc je pensais faire deux ou trois notes plus longues pour bien remettre l'intrigue en place, et que vous puissiez ainsi mieux suivre l'ensemble, mais bon, tout cela sera après Roméo et Juliette, donc... (j'aime faire des plans sur la comète =)  ).

Allez !

Bonne nuit et à bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, mais ça c'est parce que mon blog n'est pas à jour, comme je l'écrivais dernièrement, ça ira mieux après les quelques notes de rattrapage !! ^^"
Répondre
C
Ton medecin non plus n'est pas tres attentif a se poser la question de ta venue deux fois de suite pour lui dire que tout va bien =p
Répondre
Publicité