Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 décembre 2017

Tout le monde a tord...

... Et tout le monde a raison ! ;)

 

Bonjour, jeune populace !! =)

Nous sommes aujourd'hui, en ce 24 décembre, la veille de Noël, et si tout va bien (sic), j'ai du partir quelques jours vers les horizons sociaux familiaux que proposent cette fête =o.

MAIS j'ai pensé à dessiner cette petite note pour vous, car je suis vraiment rès sympa 8).

hippisme-1

hippisme-2

hippisme-3

Oui, alors, il paraît que mon petit dessin expliquant ce qu'est le hippisme en haut de la note ressemble à un poney sauvage franchissant une barrière, MAIS c'est un signe "égal" barré, pour bien expliquer que le hippisme n'a rien à voir avec les poneys, c'est la pratique des hippies, tout simplement =o.

Cependant, on me dira que mes parents ne sont pas des hippies... Oké, oké, mais leur escabeau est très beau quand même, on ne le voit même pas, ça sent la pratique et force l'admiration, non ?! ;)

Reposez-vous bien en ce début d'hiver et à bientôt ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité