Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 décembre 2017

Pourvu que...

... L'on se taise !! ;)

 

Bonjour bonjour !! =)

Une petite note, qui devait juste être une pause dessin entre deux livres jeunesse sur la note précédente, et non pas se défendre seule au milieu de nulle part !! XD (soyez indulgents avec elle ! =p). Elle n'était pas finie avant-hier, et elle a juste été une victime collatérale ^^"

perenoel-1

perenoel-2

perenoel-3

Connaissez-vous le personnage du Père Noël ?! =o De mon côté, ça a toujours été un personnage imaginaire et secondaire dans la fête de Noël, je n'y avais jamais prêté une quelconque importance avant la naissance de Sophie, où je me suis rendue compte qu'il était dfficile de trouver des histoires de Noël sans lui à presque toutes les pages =o. Et qu'on le voyait en fait beaucoup partout, même à l'école, où je croyais qu'on devait y apprendre des choses vraies XD.

Difficile, lorsque on voit d'autres parents d'enfants en bas âge de faire passer sa vision des choses comme valable ou acceptable, donc heureusement que je vois peu de monde !! XD (quand même un peu cette année, donc tant pis =p).

Allez, bonne journée !! XD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité