Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
13 décembre 2017

Tu appuies à fond...

... Sur le champignon !! =o

 

Bonjour !! =)

Ca fait longtemps, n'est-ce pas ?! XD Je ne me rappelle même plus de mon ancienne note !^^" (je ne préfère pas aller voir cela en face =p).

Allez, courage !! XD

j-arriv-1

j-arriv-2

Haha, oui, je sais, je n'apprécie pas spécifiquement les notes qui s'adressent directement au lecteur, comme si elles connaissaient ce que chacun faisait, mais je le fais rarement !! ^^ ( parfois on dit j'arrive et on arrive en vrai, mais souvent, pas tout de suite quand même =p).

Alors, je m'entraîne à dire je reviens, mais ce n'est pas facile !! ^^"

VOus aussi, faites des efforts !! XD

A bientôt !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, bonne révélation ! =)
Répondre
D
Oh ! Bien vu XD<br /> <br /> Je vais me surveiller, pour voir :p
Répondre
L
Petit Insouciant !! è_é<br /> <br /> (et ce n'est pas une qualité =p)
Répondre
R
Hou ben faut pas s'en faire.<br /> <br /> Dans ce contexte le "J'arrive" est juste une promesse de retour...
Répondre
L
Ce genre de truc, lorsque on s'en rend compte, ça devient stressant !! XD<br /> <br /> (j'en ai d'autres en stock ;p)
Répondre
Publicité