Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
24 septembre 2017

J'aimerais que tu me dises...

...Comment ne pas souffrir ?! =o

 

Bonsoir bonsoir !! =)

Voici une note faite dans la précipitation ?! XD

Je ne cautionne pas ce genre de publication rapide ^^", mais dimanche, c'est dimanche, et !! XD

Je voulais donc vous présenter une petite surprise pour fêter mes 10 ans de fanzinat (oui oui, je n'ai pas oublié que je n'ai rien posté chaque mois sur le sujet, comme promis ;p); j'ai donc décidé de redessiner entièrement ma première bd publiée en fanzine, Dans le Bleu de tes Yeux (chez Curcify) =DD

(oui voila, c'est la bd dont je vous parle tout le temps, lorsque je parle de fanzinat, à croire que je n'en ai dessinée qu'une, hum ;p).

Je l'ai publié chez Mangadraft, comme ma dernière bd, et elle sera visible dans 24 heures normalement, là-bas XD

J'en ai profité pour refaire un joli logo (mais si, c'est joli 8D ).

DBY-illu-couette-modif-modif-redim blog

Lorsque je vous la redessinais auparavant, je la faisais brune, mais en vrai, elle est rousse ;)

 

couv-scan-redim-blog

Une nouvelle couverture, plus simple 8)

DBY-illu-coeur-redim

Des illustrations discrètes ^^

 

Bleu de tes yeux-2007-2017-redim blog

Une légère évolution en 10 ans ;p (mais oui, moi aussi j'ai pitié de moi =p... Enfin, moi j'ai le droit, pas vous =p).

DBY-illu-fleur-redim

Les  fleurs-coeur, c'est kawaï =o.

 

DBY-croquis-noeuds-redim

DBY-illus-noeuds-redim

En fait, je dois aller me coucher (vraiment =o), et donc, la prochaine devrait encore parler de cette bd, mais en plus travaillé, merci de rien !! ;p

 

Bone semaine à vous !! =D

(c'est l'art de rater ses annonces, j'apprécie... +p)

 

p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité