Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
20 septembre 2017

Plus rien des idéaux...

... Plus rien des idées bêtes ;p

 

Bonjour, bonsoir !! =)

Une petite note, qui mine de rien, m'a donné un peu de mal à retordre, je l'avais essayé en histoire plutôt longue, mais vous voila avec une seule vignette !! ;p

 

déjeuner-montessori-1

déjeuner-montessori-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce que, je vous en avais déjà parlé je crois, mais comme nous habitons un peu loin de l'école, nous mangeons le midi en ville, j'emmène les popottes et l'on s'installe place de la mairie, avec nos serviettes autour de cou, comme tous les honnêtes gens ^^.

Il y a des jours comme cela, où j'espère que les passants ne feront pas attention à certains détails ^^"". (on se fait déjà assez remarquer comme cela >_>"").

(et dans la pédagogie de Marie Montessori, dont vous avez du entendre parler si vous trainez dans le coin enfants de l'urbaine enseigne Nature et Découvertes, la pince est un exercice important dans les apprentissages du petit enfant, voila =o ). On des pros de la pince (à épiler, donc).

Allez, bonne nuit !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ça me fait plaisir, donc c'est utile !! =D
Répondre
M
Ahahah<br /> <br /> <br /> <br /> (voilà, j'ai tapé mon pseudo, mon mail, mon site web pour écrire ça, youhou)
Répondre
Publicité