Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 août 2017

Je ne fais que ce que je veux...

... C'est à dire, pas grand chose... >_>""

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

J'espère que vous allez bien, depuis la dernière fois, moi, ça va, ça va, il fait beau, le soleil brille, l'école n'a pas encore commencé ! =)

(ah non, il pleut maintenant...=o) => La vie est pleine de rebondissements !!  @_@

jardin-mante-1-1

jardin-mante-1-2

jardin-mante-2-1

jardin-mante-2-2

Et oui, et oui, la dernière fois il y avait deux fort belles mantes religieuses dans mon jardin, et Hanyaaaaah !! >o<

La mante religieuse fait partie des rares (si ce n'est pas les seuls =o) insectes à allier de façon parfaite et harmonieuse classe et kawaïtitude !! #^_^# >o<

Je n'ai pas fait de sondage officiel, mais je pense que cet insecte doit avoir une grande communauté d'adeptes inconditionnels (et d'ailleurs, je tiens à préciser qu'avant le chien-loup (3/4 loup, 1/4 chien) c'était mon animal préféré, donc même si je n'y connais rien en mante religieuse, je revendique mon droit de fan prem's ! =p

Sinon, il faut quand même couper quelques trucs dans le jardin, pour pouvoir marcher, j'y crois... ^^""

.... Le bruit de la pluie est agréable....

Bonne nuit !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COmme dirait Benoît: "c'est normal, on est tous différents" =p
Répondre
R
....moi j'préfère les lucioles....(enfin, la nuit surtout)
Répondre
Publicité