Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 août 2017

Qui veut de moi...

... Un homme pressé !! =o

 

Bonjour bonsoir, sympathique population du monde virtuel !! =) Me voila rentrée de mes dernières vacances dans la vie réelle ! ^^" Bien que je n'ai pas eu le temps de mettre ce blog à jour (ni de matériel pour cela =o), j'ai bien dessiné chaque jour de ma vie, j'avance, j'avance ^^". (plus dans mes projets que pour ls deux-trois petites choses que j'ai envie de faire pour d'autres mais bon... Voila ;p).

Une petite note d'enfant, pour revenir en douveur par ici ^_-

sophie-amour-fratrie

Notez que c'est souvent la tête qui prend, et non la personne entière #^_^# (pour les bagarres aussi ^^""). Voila une jeune fille pleine d'imagination pour trouver chaque de nouveaux moyens de faire disparaître cette jolie chose presque blonde et presque ronde.... Bien que j'écris des histoires, je ne suis moi-même pas une adepte de l'imagination, et mes capacités pour apprécier ses trouvailles restent donc limitées =p.

Je fais des efforts =o

Vous aussi j'espère !! =p

Bonne nuit ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité