Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
26 juin 2017

Attention !!

... Les lieux communs ;)

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

Et voila, voila, je suis en vacances, il va falloir que je m'adapte à ce nouveau rythme !! ;)

vacances-tensiomètre

J'avais hésité entre "il a même même un tensiomètre maintenant ou ici", finalement, je préfère maintenant !! ;p

Cependant, il est moins confortable que ceux des vrais professionnels: hôpitaux, pompiers, clinique,... Je trouve ^^" (cela dit, parfois, même lorsque tu es dans un super établissement, tu tombes sur un tensiomètre de troisième classe niveau confort, alors.... >_> (on est à l'abri nulle part =p)).

Cependant, je suis fort aise de voir que ma tension est restée stable ces 10 dernières années ;)

BOn courage pour la votre !! XD

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait longtemps que je n'ai pas rafraîchi mes connaissances, mais il me semble que ce qui compte, c'est l'écart entre les deux chiffres.<br /> <br /> Le deuxième chiffre doit correspondre environ à la moitié du premier chiffre.<br /> <br /> Bien que l'idéal dans l'imaginaire collectif serait 12/6, je pense XD, il vaut mieux avoir 14/7 que 12/10. <br /> <br /> A vérifier !! XD (mais ce sont mes croyances actuelles =p)
Répondre
R
Ce n'est pas un peu bas ?<br /> <br /> Remarque, il paraît que c'est le deuxième chiffre le plus important...
Répondre
L
Et oui, et oui, 10/6, c'est assez cool, hein ?!<br /> <br /> (bien plus que mon surnom deux de tension... 8) ).
Répondre
R
C'est difficile à voir sur ton dessin : tu as 10 de tension ?
Répondre
Publicité