Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 juin 2017

Après l'école !! =o

...Y'en a qui perdent le contrôle !! =o

 

Bonjour, bonjour !! =) Par chez nous aujourd'hui est le dernier jour de classe, et ce soir, vive les vacances !! ^_-

La petite note du jour !! =o

en-perdition-1

en-perdition-2

en-perdition-2

 

 

 

Voila voila, un vrai problème quotidien (pour moi =p). J'ai trouvé des vêtements intermédiaires que l'on m'avait donné (merci ;_;) qui ne tombent pas, déjà, même si ce n'est pas ma taille... Bon, ce problème ne concerne que les pantalons, les hauts, c'est taille unique ;)

....

Faut-il faire un cadeau à la maîtresse pour la fin de l'année scolaire ? Et l'Atsem ? je dois avoir ma réponse dans 10 minutes, et ça commence à être chaud de ne pas trouver de réponse ! XD

Allez, à bientôt ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euX ^^"
Répondre
L
Et bien, et bien, ils apprécient tout autant les vacances que moi, mais ne les appréhendent pas de la même manière, je pense ;)<br /> <br /> J'aime le voyage et eux préfèrent arriver ^^.<br /> <br /> Je pense que j'aimais arriver aussi avant, mais comme j'ai envie de me reposer mais que je dois tout vider les sacs des enfants et aussi gérer leur excitation, je préfère le déplacement, finalement ^^"<br /> <br /> (surtout pour les longs voyages où l'on frôle cette impression que l'on ne va jamais arriver ;) ).<br /> <br /> (du coup, je suis contente avant et eu après =p).<br /> <br /> (ouf ! XD )
Répondre
C
C'est marrant, à chaque fois que tes enfants sont en vacances tu sembles être là plus contente. Enfin c'est une façon de parler comme je n'ai pas vu les leurs de réactions !
Répondre
L
Acheter, c'est un bien grand mot !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Généralement, j'offre un pot de miel fabriqué par les abeilles de mon papa, ou un pot de confiture confectionné par ma maman ;p.<br /> <br /> Mais là, j'étais partie avec un pot de miel et un pot de confiture, et j'avais oublié qu'il y avait deux maîtresses plus une Atsem, donc il fallait trois >_><br /> <br /> (du coup, je suis repartie avec ^^")
Répondre
V
Pour ma part, je trouve qu'offrir un truc à la maîtresse c'est un peu trop... (je n'aime déjà pas laissé de pourboires...)<br /> <br /> A la limite que l'enfant fasse un dessin d'accord... mais acheter un truc...
Répondre
Publicité