Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
30 mai 2017

Nos univers...

... A contre-courant !! =o

 

Bonsoir, bonsoir !! =)

Vivement les vacances d'été !! I_I

Cette note a la particularité d'être encore plus brouillonne encore que les autres !! #^_^# (et oui, et oui, c'est possible, et vous êtes très impressionnés 8) ).

(moi-même je suis fort impressionnée par moi-même 888)  ).

Et aussi, ce n'est pas la suite et fin du sport au collège- sixième, désolée !! XD

grenouill-1-1

grenouill-1-2

grenouille-2-1

grenouille-2-2

grenouille-3-1

grenouille-3-2

Il n'y a plus de vieillesse, il n'y a plus de jeunesse.... Si ce n'est pas malheureux >_>

Les grenouilles et moi, l'on se vengera !! è_é

Bonne nuit aussi !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité