Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 mai 2017

Ce qu'on croyait...

.... On ne sait plus !! =o

 

Bonsoir, bonsoir, chers toutes et tous !! =)

Il y a des notes de blog où il m'est bien difficile de leur trouver une chanson en lien avec; alors que pour d'autres, tellement de chansons me viennent en tête qu'il m'est bien difficile de choisir ^^". J'ai donc choisi cette fois La nuit nous appartient de, euh^^""... Bertrand Betsch, mais j'ai hésité avec les garçons dans les vestiaires de Clarika, et auprès de mon arbre de Georges Brassens.... Toutes ces chansons étaient tellement parfaitement dans le thème !! XD Ca me donnerait presque envie de découper certaines notes en plein de morceaux pour mettre tous les titres qu'il faudrait  ;p

Enfin, ce serait plus fatigant que de tout mettre, je crois, alors... ^^" (la fatigue est le fléau de ce XXIième siècle ^^"").

Donc, j'ai bien dessiné la suite de la dernière note, le sport au collège- sixième, voila, bonne lecture !! =)

rumeur-collège-1-1

rumeur-collège-1-2

rumeurs-collège-2-1

rumeurs-collège-2-2

rumeurs-collège-3-1

rumeurs-collège-3-2

rumeurs-collège-3-3

rumeurs-collège-4-1

rumeurs-collège-4-2

rumeurs-collège-5

Alors, alors, faut-il se changer dans les vestaires ?! Je pense qu'il n'y a rien de plus dangereux pour oublier ses affaires de sport que de ne pas les avoir sur soi en partant de chez soi le matin, ainsi qu'en rentrant le soir. je ne comprendrais sans doute jamais ces gens qui vivent dans le danger constamment en s'habillant en ville les jours de sport ^^". Aujourd'hui, meme si je m'inscrivais à un club de sport, je ne prendrais pas ce genre de risque è_é.

D'une certaine manière, j'ai traîné durant toutes mes années de scolarité la réputation d'une crédulité frôlant l'imbécilité, et l'on aimait me raconter n'importe quoi pour voir mes réactions, paraît-il assez drôle ;p (ça ne me dérange pas^^). De mon côté, je ne me suis jamais sentie si crédule que cela !! 8p Cet arbre ressemblait vraiment à un arbre en pierre, d'abord !! è_é.

La dernière phrase, que j'utilise régulièrement, est tirée d'un shojo manga connu ;p

Je ne suis pas là ce week-end et je vous dit à lundi pour une prochaine note, peut-être encore sur le sport en sixième, si j'arrive à rassembler mes derniers souvenirs !! XD

Bonne nuit ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité