Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
9 avril 2017

Il faudrait juste une minute...

... Pour revenir en arrière !! =o

 

Bonsoir bonsoir !!

J'ai essayé de poster plus de notes cette semaine pour le revitaliser après sa pauvre semaine creuse (je sais que les gens qui passent une minute par mois ne verront pas la différence =p), et je pense revenir maintenant sur un rythme plus habituel ! ^^ Voila ! =p

vieillir-1-1

vieillir-1-2

vieillir-2-1

vieillir-2-2

vieillir-3-1

vieillir-3-2

vieillir-4-1

Voila le fruit de quelques semaines de reflexion sur le sujet.... Il existe en réalité une multitude de points où l'on peut comparer le côté jeune et vieux (sac à dos versus valise à roulettes =p), mais j'ai essayé de prendre les exemples les plus faciles, parlant, universels ^^.

Merci merci, de rien, bonne nuit et bonne semaine !! ^_^

edit: ha oui, je voulais écrire "mes sourcils sont soucieux" et non "mes sourcils sont froncés", bizarre bizarre...=o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fort heureuse de faire rire les personnes de plus de 60 ans ^_-
Répondre
G
Ah, Ah, Ah, Lulu ! Tu me fais mourir de rire !!!! Continue comme ça !
Répondre
Publicité