Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
7 avril 2017

Hawaïenne...

... J'aurai voulu que tu sois !! =o

Bonsoir !! =)

Je crois que cette vitre de scanner... Plus j'essaie de la nettoyer, plus elle a des traces >_>""

Il y a des gens qui ne sont pas faits pour faire le ménage, héhé 8)

 

 

 

 

 

 

patemodeler-1-1

patemodeler-1-2

patemodeler-2-1

patemodeler-2-2

J'aime bien ces bons gens qui après m'avoir demandé quel était mon travail et ayant appris que je n'en avais pas me répondent LA phrase "c'est le plus beau métier du monde" ou "c'est le plus dur métier".... Je ne vais pas faire de comparatif sur QUEL est le plus beau métier ou le plus dur de l'Univers, mais de mon côté je ne pratique aucun métier du tout parce que je ne reçois aucune paye ( outre l'aumône de la Caf) =p. Chère personnes, dites plutôt le plus beau bénévolat du monde, ou la plus belle activité non rénumératrice de la Terre, voire l'activité la plus floue et la plus inutile de l'Univers, ou plus simple et efficace: "ah, tu fais Rien !!", ça me rendrait service =p.

Histoire de se sentir reconnue, parce que la reconnaissance ça aide beaucoup ^^.

Merci et bonsoir !! #^_^#

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité