Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 mars 2017

Pas encore une adulte, mais déjà....

... Une feeeemmme !! 8)

 

Bien le bonsoir, braves gens amicaux de ce blog !! =)

J'essaie de continuer sur ma dernière opération...

morphine-1-1

morphine-1-2

morphine-2

... Et le cinquième jour, elle prit son Duphalac, et ne fut plus une vraie fille =p.

Mais je fais partie de cette catégorie de personnes qui trouvent fatigant le fait d'aller aux toilettes, donc moins j'y vais, mieux je me porte, MAIS je ne peux pas non plus vivre dans l'insouciance, car je me rappelle du problème fécalome que je rencontrais régulièrement en maison de retraite.... Il ne manquerait plus que ça, un jour, tiens !! XD

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit malgré tout ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité