Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
11 mars 2017

Sous son casque, sache que ...

... Youri sourit !! =D

 

Bien le bonjour à tous !! =)

L'opération de mon épaule droite s'est finalement passée (jeudi ^^) et voila que je profite maintenant de ma convalescence comme toute personne honnête se le doit ;p.

Bon bon, selon le principe premier de la convalescence, je ne fais presque que dormir, mais c'est fort agréable, donc, héhé 8)

bague-1

 

bague-1-2

bague-1-3

J'ai déjà remarqué, le surpoids est un sujet dont les gens ne rient pas souvent =p. Cependant, cette personne jeune et dynamique doit bien se douter que les bagues ne rétrécissent que rarement au lavage, donc que c'est le doigt qui a grossit =p (une neurone doit suffire pour comprendre cela, hein ?! ^^  ). Soit il n'aborde pas le sujet, poliment, comme le font la plupart des braves gens #^^#, soit il ne faut pas se sentir si pris au dépourvu, je ne peux pas toujours rire bêtement sans répondre à toutes ces blagues sans queue ni tête du personnel soignant se sentant obligé de faire un genre de conversation où ce sont surtout eux qui parlent, type de conversation fort commode en soi, j'en conviens, mais quand même =p.

 

Allez, j'essaierai de faire d'autres notes sur le sujet, si j'ai des idées XD (si je ne les oublie pas, hein, et c'est toujours difficile, le clavier à une main, mais !! XD)

 

a bientôt !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, ils sont gentils quand même ;), mais lorsque je parle de leurs qualités, je ne me sens pas obligée de préciser qu'ils ont des défauts aussi; et lorsque je parle de leurs défauts, je ne me sens pas obligée de préciser qu'ils ont des qualités aussi !! ^^ (c'est quelque chose qui me paraît assez naturel ?! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste l'opération dont je parlais il y a quelques mois, pour que je ne me re-luxe plus l'épaule !! ^^
Répondre
C
Je n'ai pas lu les autres notes, mais j'espère quand même que ce n'était rien de grave !
Répondre
C
Bon au moins ils admettent que tu te laves, et rien que pour ça, ils sont gentils quand même =p
Répondre
Publicité