Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
2 février 2017

La nuit est là comme chaque soir...

... Au rendez-vous !! ;)

 

Amis du midi, youpi !! =)

Lorsque je suis trop fatiguée pour bien dessiner ou lire, une note de blog !! XD (courte =p).

shampoing

Se mouiller les cheveux, c'est fatigant et ça fait froid >_> (oké, je n'attirerai la pitié de personne avec cela !! XD )

Et bien j'aime pas pas avoir froid !! è_é

Je me vengerai !! =p

 

Hahahahahahaha....8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, je ne connais pas bien ce personnage (d'ailleurs, je n'avais pas compris les initiales ^^"), mais c'est peut-être quelqu'un de bien =)<br /> <br /> (comme moi !! =D )
Répondre
K
Aaargh... Lulu, attention, on dirait une réplique qu'aurait pu sortir JCVD... xD
Répondre
Publicité