Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 février 2017

Tant pis pour les victoires...

... Et tant mieux pour les défaites !! ;p

 

Bonsoir !! =)

Déjà le premier février, haha.... Une carte de voeux terminée hier qui sera envoyée.... Prochainement !! XD

J'aurai vien aimé en acheter, mais ma p'tite ville et moi, on a pas les mêmes goûts esthétiques ^^" (je ne dis pas que ce que je fais est mieux, mais bon ! =p).

2017-color

Je dois bien avouer que cela ne devait pas ressembler à ça... Il y a un moment où j'ai perdu ma concentration, et pour des choses toutes simples où même sans avoir aucune connaissance en dessin... Ben voila !! XD

Le lendemain matin, lorsque je me suis réveillée, je ne m'en suis pas rendue-compte, mais le soir.... Bah, c'était trop tard =p.

Tant pis =p.

Allez, bonne soirée !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité