Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 janvier 2017

Ce petit chemin...

.... Qui va de traverse !! =o

 

Bonjour, bonjour !! =)

Alors, reprenons sur là où nous en étions, mon emménagement en septembre dernier dans le département du Lot et Garonne !! =p

emmenag-1-1

emmenag-1-2

emmenag-2-1

emmenag-2-2

emmenag-3-1

emmenag-3-2

Voilaaa, ça n'a pas fini comme je pensais le faire, mais ce n'est pas ma faute si ma soeur m'embête tout le temps, même sur mon blog I_I.

En ce moment, je dessine mes notes au bic, je ne sais pas par chez vous, mais mes portes-mines se cassent en un mois environ en ce moment (voire 15 jours), donc bon, j'essaye de les économiser =o.

25 minutes de trajet, c'est une moyenne, parce que de toutes façons on est plus rapide en descente qu'en montée, et je suis rapide toute seule qu'avec les enfants. Donc toute seule en descente ça fait plutôt 10 minutes et avec les enfants en montée 35 minutes, voila, voila, merci, de rien ^^.

je ne parle que de trois moments: matin/midi/soir mais de quatre trajets car le midi il y a deux trajets pour monter manger puis redescendre à l'école, au cas où ce n'est pas entièrement clair pour quelqu'un (oui, toi, TOI, TOI !! ).

Et si la précédente note parlait d'un point négatif de l'emménagement, ici l'on parle bien d'un point positif, mon chemin est très joli #^_^#

Bonne journée !! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, oh, Maîîîîîître... I_I<br /> <br /> <br /> <br /> (cependant, grâce à MOI, Sophie fait du sport ^_^)
Répondre
V
En plus, grâce à moi Sophie avait le temps de jouer à la maison le midi et écouter mon petit poney au chaud en allant à l'école
Répondre
Publicité