Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
6 novembre 2016

Et peut-être même qu'ils vendent...

... De crêpes contre l'avortement !! =o (c'est vraiment cela les paroles ?! XD Des fois, je me dis que j'entends mal... ^^)

 

Bonsoir !! ^^

Cela fait bien deux semaines que j'avais envie de faire cette note, pis j'espérais la mettre en ligne vendredi, mais dimanche est déjà bientôt fini.... Mais j'y suis !! 8D (oui, je m'aime... =p).

J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous ne vous êtes pas fait écrasés dernièrement par une voiture, ni mis une écharde dans le pied.... Moi ça va... =o

nausées-1-1

nausées-1-2

(oui, je sais, c'est bizarre un truc avant les règles qui dure 3 semaines, mais comme parfois j'ai mes règles un mois sur deux... Ou trois (plus rarement, i lest vrai =p), on est plus à une semaine près, je pense ^_^.

DOnc cette note ci-dessus n'était pas spécialement obligatoire, c'était plutôt pour expliquer la raison des deux ci-dessous qui sont des souvenirs de grossesse...  Parce que avoir ces nausées me rappellent ma grossesse, même si j'étais mieux enceinte XD ( y'a des gens qui n'aiment pas ls anecdotes de grossesse.... Ben lisez pas la suite, voila =p).

nausées-2-1

nausées-2-2

Au début je répondais sur cette note "Et moi donc", mais voila, j'ai changé, vous pouvez choisir votre réponse préférée =)

 

nausées-3-1

nausées-3-2

Et oui, et oui, je sais, vous êtes étonnés, mais une personne respectable m'a dit cela un jour, et c'est VRAI 8). Depuis, j'aime Montreuil, le 93, les sages-femmes qui ne nettoient rien après l'accouchement ni remplissent la paperasse et font râler toute l'équipe qui arrive derrière, et les personnes en Leggings panthères et hauts imprimés et pailletés qui mettent leurs chaussures sur les lits. Je fais partie du cercle de la vie et personne n'y pourra jamais rien, c'est trop tard.... Mouwahahahahahaha.... 8DDD

Merci, merci !! *_*

Et bonne nuit à vous, braves gens !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité