Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
8 novembre 2016

C'est juste...

... Une idée qui passe... =o

Bonsoir bonsoir, les amis !! =)

J'espère que vous allez bien, depuis la dernière fois !! ^^ Je voulais poster cette note demain, mais finalement je la poste aujourd'hui, et j'en profite pour vous dire que ces derniers temps j'essayais de me donner comme rythme une note tous les deux jours (bon oké, y'avait des retards tout le temps, mais bon =p). Bon, la fin 2016 approche et j'ai fait presque 30% de ce que je voulais faire cette année (et oui, je sais, c'est pas mal 8) ). Comme je souhaite avoir 5/10 cette année et me la péter dans le coin des intellos, je vais passer ce rythme hypothétique à tous les trois jours, je ne sais pas trop si je vais PLUS procrastiniser ou MOINS travailler, mais j'espère que ce sera positif, oh yeah baby !! =DD

Allez !! =)

chaussettes-1

chaussettes-2

Je vous conseille de vous marier avec quelqu'un de moins malin, voila... =p

Comme je vous avais un peu éblouis la dernière fois avec ma PROPRETE et tout, j'avais peur que vous me mettiez sur un piedestal, genre on est pas du même monde, donc voila une note pour rassurer: j'ai aussi des défauts, comme tout le monde #^_^# (même si j'ai créé une théorie il y a peu qui prouve à 99% que je suis un génie, mais bon, je ne veux pas vous démoraliser, je ne vous en parlerais pas =p). Bon voila. Les Génies aussi ont des défauts, comme tout le monde =p.

Bonne nuit quand même honnêtes gens !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si, plein !! =p
Répondre
G
Ça c'est sûr ! Tu devrais mettre une auréole à ton homme ! (est ce qu'il a des défauts ?)
Répondre
Publicité