Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 octobre 2016

Je sais...

... je sais !! =p

 

Yo !! =o Aujourd'hui, nous sommes mardi, qui reste un jour de la semaine plutôt sympathique, puisque c'est le deuxième jour de la semaine, et que c'est donc un jour de la semaine pair, contrairement aux lundi, mercredis, vendredi et dimanches qui sont impairs, donc plutôt moyens. C'est triste, mais c'est comme cela, ce sont les chiffres qui le disent, c'est carré, net et précis, et ça ne se discute pas, Voila. Comme un et un font deux, alors arrêtez avec vos cours d'économie ou autre économie d'échelle, ça ne sert à RIEN. Et les gens qui vont me dire que c'est samedi le dernier jour de la semaine, et le mardi serait donc le troisième jour....Je resterai sur mes positions !! è_é

Bon.

Mes cases rapetissent toujours au fil du yonkoma, mais là, c'est moi qui ai mal dessiné, donc ça va 8).

marque-2-1

marque-2-2

C'est une note retrouvée en "rangeant" (oui, non, c'est pas vrai, mais je cherchais des trucs, donc j'ai bougé des choses, et voila). DOnc elle date de cet été. Normalement il y avait une première note pour introduire le thème des marques, mais y'avait que les cases et pas les dessins dedans, donc dommage =p.

Dommage (bis), c'était intéressant, ça parlait du lobby du Frigidaire contre le VRAI mot réfrigérateur, arretez d'appeler les objets ou les trucs par des noms de marque, on ne comprend rien et c'est relativement assez vraiment énervant. Pour moi, en tous cas, ce qui fait déjà une personne, donc c'est pas mal =p. En plus peut-être que j'utilise moi aussi pour certains mots des noms de marque mais que je ne fais pas attention... Je ne serais pas désolée, mais je peux apprendre éventuellement les vrais mots, si ce n'est pas trop dur, je pense !! =)

J'avais encore des choses à écrire, mais bon, je sais que les jeunes ont du mal à lire les textes sans images, je ne voudrais pas perdre mon public, quand même ^^".... (ou alors.... Aha !! =D )

Héhéhéhé.... Bonne nuit !! =p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va pour le chocolat / croissant xD je n'aime pas les tisanes XD mais le thé si =p mais tu es dure en affaires xD<br /> <br /> Mes pauvres propositions ne t'ont donc pas convaincues !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'ai bien vu l'anime =p cela dit je ne m'en souviens que très vaguement !! Il te reste le choix de les lire scannés, non ? ^^" je ne sais paq pourquoi, ça bouge pas mal dans le manga ces derniers temps et j'ai l'impression que ça ne fait pas partie des priorités des éditeurs français ^^""<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose donc que tu ne prends qu'une douche le soir ? XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit =p
Répondre
L
Un chocolat chaud avec un croissant frais ?! XD<br /> <br /> Ou une tisane avec une crêpe !! =D<br /> <br /> (si ce l'english tea correspond à du thé noir, alors je ne suis pas fan non plus !! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Fruit Basket, si tu as juste vu l'anime, il n'y a pas de vraie fin ,tout simplement, il retrace juste les 6 ou 7 premiers tomes du manga sur 21 (ou 23 ?! Je ne me souviens plus, j'ai honte !! XD ). Il faut lire le manga =p. <br /> <br /> Si les éditeurs sont motivés, techniquement, on pourrait avoir les sorties françaises peu après les sorties japonaises, mais je ne sais pas si ça se fait trop, c'est vrai... M'enfin, je survivrais ^^".<br /> <br /> <br /> <br /> Au moins, je vois que tu fais partie de la catégorie des gens sensés prenant leur douche le soir et non le matin !! XD ( si tu prends AUSSI ta douche le matin, tu es doublement insensé, voila !! =p)
Répondre
C
Comment ça mon goûter ne fait pas rêver ? è_é<br /> <br /> Lipton c'est du english tea my dear (que je n'apprécie pas personnellement, mais bon xD) !!<br /> <br /> et tu préfèrerais des biscottes-beurre ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien ce que je me disais, mais dans tout ça, a la première lecture rapide, fruit basket a sonné comme love hina dans ma tête xD J'ai bien lu/vu fruit basket, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus sur d'avoir vu la fin. A bien y repenser, je pense l'avoir vu mais je ne suis plus capable de me souvenir ce qu'il s'y passe ^^" Mais s'il n'est pas sorti en tombe au japon, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite pour la France xD Sauf si tu arrives à vouloir lire les scans, traduits non officiellement =p<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je parlais de commentaires qui ont dérivé, je parlais des miens ^^"<br /> <br /> Je ne suis pas un absolutiste des douches, mais c'est plus agréable et reposant de dormir en étant propre et en sentant bon je trouve =D
Répondre
L
En même temps, ton goûter ne fait pas rêver non plus !! XD<br /> <br /> Je ne sais pas trop à quoi correspond du Lipton.... de l'Ice Tea ?! =p<br /> <br /> Et des petit-beurres Lu... T'as cru que j'étais arrière grand-mère en Orpea ?! =p<br /> <br /> (mais j’apprécie les débats qui ne mènent nulle part^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Fruit Basket est fini depuis longtemps, mais la suite sort depuis peu, "Fruit Basket Another", je ne pense pas qu'il y aura d'histoire de malédiction ou autre, mais j'ai hâte de lire le titre !! ^^ (je ne crois pas que le tome soit déjà sorti au Japon =_=).<br /> <br /> Y'a la suite de Card Captor Sakura qui sort aussi en ce moment, hein !! ^^ (au Japon >_>).<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, ce sont des monologues que j'ai à écrire, alors qu'en commentaires, c'est plus dialogue normalement, donc, on ne peut pas mélanger tout et n'importe quoi comme ça !! ^^"" (il y a des règles sur ce blog, et il faut les respecter !! è_é)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, et oui, je comprends la flemme de la douche... ^^<br /> <br /> Je ne suis pas le genre de personne qui oblige les autres à prendre leur douche, en fait, donc, ça va !! XD<br /> <br /> Enfin, j'imagine que dans l'absolu total il vaut mieux être un peu trop propre que tro sale, donc ton courage est tout à ton honneur !! =p
Répondre
C
Je te rassure (si ça te rassure xD, bien que tu t'en fous) je sens bon, je suis tour propre =D de toute façon les commentaires sur cette notes ont dérivé, alors autant en profiter =P
Répondre
Publicité