Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 octobre 2016

Je suis con et blasé...

... Mais ça ne me dérange pas !! =o

 

Bonsoir !! =)

Nous revoila, je crois, un dimanche soir ^^... Ce traître temps et temps traître, un jour, peut-être, enfin.... On verra !! XD

diy-01

diy-02

Parfois, tu achètes un magazine de façon INSOUCIANTE pour un enfant, genre 5 ans et demi, logeant dans la même maison que toi, et tu crois que tout va bien se passer, genre NORMALEMENT.... Tout cela est sans compter les espèces de journalistes, rédacteurs ou autres trucs qui remplissent les magazines jeunesse, et ne peuvent s'empêcher de faire une rubrique bricolage ou activité manuelle à chaque fois =_=.

DOnc en ce moment on essaye un peu de faire des ailes de fée (pis pour Beuh-Beuh, aussi, histoire d'être à égalité =o), c'est misérable >_>. Après, normalement, c'est le nichoir à chauve-souris... J'espère que ça ne va pas les tuer, pauvres petites ^^"". Désolée par avance ><.

Astuce: si vous aimez la tranquilité et le silence, lisez le magazine avant l'enfant, et collez ou coupez les pages incriminées, voila, merci, de rien !! =D

Bonne nuit à vous, jeunes gens !! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est normal, car Gifi des idées de Génie !! 8)
Répondre
V
L'autre fois j'ai fait un tunnel pour le lapin, sa ma pris 1h30 , j'ai eu mal aux doigts, c'était moche et au bout d'1 semaine il était cassé. Du coup je suis aller chez gifi et pour 6€ j'en ai un super, le lapin l'adore.
Répondre
Publicité