Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
10 octobre 2016

Mais tout va bien autour...

.... Autour de moi !! =o

 

Aaaaah, Bonjour, bonsoir, on est lundi !! =)

Allez, allez, il ne se passe rien, on continue.... =o

question-01-1

question-01-2

En fait, c'est un strip en deux yonkomas.... =o (ça se dit, ça va ?! XD )

question-2-1

question-2-2

Voila voila, j'ai une notion de la propriété assez commune, enfin dans l'optique que chaque chose appartient à tous ?! Enfin, à tous ceux qui en ont besoin !! =p Genre, une serviette pour tous, tous pour une serviette !! Mais le Rémi n'est pas préteur, c'est la son moindre défaut....  ;p (mais nous faisons des efforts ^^)

Mes références sont dues à mes derniers visionnages télévisuels, puisque Rémi m'a proposé de regarder dernièrement un peu de la série Kaamelot que je ne connaissais pas trop (à part de nom =p), pis que j'ai enfin vu la Prophétie des Grenouilles même si ça parle plus de crocodiles que de grenouilles, mais bon ! XD Je croyais l'avoir déjà vu mais je ne m'en rappelais vraiment pas.... C'est peut-être la fois où je me suis trompée de séance au cinéma et je ne l'avais vraiment pas vu !! XD Enfin, c'était un film d'animation sympathique !! ^^

 

Bon bon, il est tard, je diverge vite !! XD

Bonne nuit !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je me serais couchée moins bête !! ^^<br /> <br /> (peut-être demain soir, alors !! XD )
Répondre
C
Ç'aurait été fnu, tu penses bien
Répondre
L
Ah, oké, je croyais vraiment que aymux était un mot original !! ^^"<br /> <br /> (les téléphones intelligents... Ce sont des p'tits malins ! XD)
Répondre
C
Aymux c'est "aux" quand l'autocompletion eu téléphone se manifeste ^^"<br /> <br /> Donc échange de serviette + vêtements, ça ne m'a pas l'air dramatique xD
Répondre
L
Qu'est ce donc les "aymux" vêtements ,! =o<br /> <br /> (enfin, le mot aymux, surtout ! XD )<br /> <br /> <br /> <br /> Ah bah je prête bien mes vêtements, mais le Rémi est trop grand, il ne pourrait pas les mettre ^^"".<br /> <br /> Moi je peux mettre des vêtements trop grands, c'est plus facile !! 8)
Répondre
Publicité