Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
14 octobre 2016

Du lundi au vendredi on se promène...

...Samedi, dimanche, on ne fait rien !! =o

 

 

Yo évèri bodi !! =o

Et bien, et bien, il m'est diffcile de tenir bien ce blog cette semaine, je vois =o. Je pourrais dire que je suis fatiguée car je le suis, mais bon !! XD

C'est la vie !! =p

sommeil-matin-01

sommeil-matin-02

sommeil-matin-03

Braves petits !! #^_^#

Enfin, voila le week-end arrive, pis le lundi, comme toutes les semaines... ^^

Une petite note dessinée hier avec les enfants que j'aurai du poster hier

benoit-dents-01

benoit-dents-02

Hahaha... On va dire que c'est ce que j'aimerais bien dire, mais j'essaye d'être sérieuse, un peu, parfois =p.

 

Allez, à bientôt !! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oké, oké ! =)
Répondre
C
Les bulles, oui les bulles !
Répondre
L
Les bulles du bas, plutôt ?<br /> <br /> Ou le texte ?<br /> <br /> Y'a pas de case en bas !! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si c'est par rapport aux cases du yonkoma au dessus, les deux sont complètement indépendants ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> VOila ! XD
Répondre
C
Oh je comprends mieux les cases du bas dans ce cas !
Répondre
L
En fait, moi aussi j'ai ces fameuses dents qui poussent, mais c'est en tant que parent que j'essaye d'être sérieuse !! XD<br /> <br /> ( on verra lorsque ils auront l'âge de raison ou à l'adolescence, mais pour l'instant, je suis censée faire preuve de compassion +++, donc !! =p)
Répondre
Publicité