Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
27 septembre 2016

On a pas l'air viril..

... Mais on fait peur à voir !! =o

 

Bonjour, jeunesse perdue !! =o

J'espère que vous allez bien ! ^^ (moi, ça va, merci... =p). Internet marche mieux, et euh... C'est déjà un début I_I

Je réfléchis éventuellement à faire deux-trois notes sur mon emménagement, truc super intéressant, mais en attendant il y aura quelques yonkomas, voila... =)

jeunes-Bon-Encontr-1

jeunes-Bon-Encontr-2

Voila voila, en ce moment, le midi je mange sur la place de la mairie, juste à côté du collège et du gymnase, et j'ai la chance de voir, chaque jour, plein de jeunes collégiens passer par là.... Bien moins stylés que ceux de Rumilly, mais bon !! XD  (c'est sympa quand même ;p).

Aaaaaah.....

A bientôt !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôle !! =o
Répondre
G
Pourquoi les fleurs de ta bannière se sauvent elles ? <br /> <br /> Tu leur fait peur ?<br /> <br /> .... Ça fait peur !
Répondre
L
Hahaaa, ça y'est, j'ai compris ton deuxième commentaire !! =D<br /> <br /> (mais mon interprétation est bonne aussi, je pense =p)<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu devrais faire, mais tu fais comme tu veux je pense ;p, la plupart des gens que je ne connais pas m'appellent madame maintenant, les vieux dans la rue aussi 8).... Mais sur l'Internet ce ne serait pas bizarre ?! XD<br /> <br /> T'as qu'à le faire une fois sur deux =p
Répondre
C
Sacrée Lulu =p madame doubtfire était déjà prise ^o^
Répondre
L
Te faire appeler Madame ?! =o<br /> <br /> Tu peux essayer, je ne sais pas si ça va marcher !! XD<br /> <br /> (ou alors, il faut te déguiser ^^)
Répondre
Publicité