Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
23 septembre 2016

Petit bonhomme, tu veux tout faire...

... Comme t'en as envie !! =o

 

Hello la Cie !! =)

Bienvenue sur mon blog, un blog de dessin très sympathique où c'est moi qui dessine, héhé !! 8)

Comme ça fait longtemps quej en suis pas passée par là, je voulais me présenter, d'abord... Je voulais me présenter bien, mais je devais avoir Internet qu'entre le premier et le quatre octobre et en fait non.... Alors, j'ai  fait un truc, vite, comme d'hab' =o

présentation2016-1-1

présentation2016-1-2

présentation2016-1-3

présentation2016-2-1

présentation2016-2-2

présentation2016-2-3

 

 

 

 

Allez, assez miraculeusement, je peux plus facilement charger des pages de canalblog que celles de mes mails, donc ce n'est peut-être pas désespréré pour tenir ce blog ?! XD

Je pense que la connexion s'améliorera dans les jours qui viennent (deux heures pour lire ses mails.... j'aurai plus vite fait de repasser au courrier papier =p).

A une prochaine !! ^^""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On est pas perdu, je pense, pourtant, dans une petite ville en banlieue d'Agen, mais elle n'a pas trop de réseau, donc =o<br /> <br /> Mais bon, ça marche bien mieux déjà, même si l'on reste loin de ce que j'avais avant ^^ (ça devrait me suffire !! XD )
Répondre
S
Oh, vous avez acheté? Dans un coin sans civilisation, donc? ça m'a fait la même chose, courage.
Répondre
L
Et oui, et oui, j'ai eu une enfance difficile... I_I
Répondre
C
Mais les gens de ta famille, ils sont tout petits !
Répondre
Publicité