Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
3 août 2016

On passe toutes nos vacances...

... A saint-Ouenn !! =o

 

Bonjour !! =)

J'espère que vous allez bien !! XD Je suis arrivée depuis peu sur Agen, enfin pas la vraie maison, mais l'appartement de 40m2 où Rémi le mari a logé des 5 derniers mois !! ;)

Juste avant, j'étais en vacances, donc, et là-bas j'ai voulu écrire une sorte de petit journal quotidien comme lors de mon séjour Guyane-Pérou, et je vous propose donc de lire un jour par jour !! =o Si je peux, car sur place je l'ai juste crayonné et je dois le colorier et l'encrer un peu de le scanner, donc p'tete des fois y'aura un jour de décalage... On verra ^^.

Certains jours sonr plus longs que d'autres !! XD

blog-vacances-01-1

blog-vacances-01-2

blog-vacances-2-1

 

 

Voila !! XD

Si vous voulez lire un carnet de voyage plus intéressant, je vous conseille Carnet de Pérou de Fabcaro; je ne suis pas une fan de tous ses albums, mais celui-là, ça va =p (peut-âtre parce que je suis déjà allée au Pérou, haha ^^").

Voila voila, a demain, donc NORMALEMENT !! =D

edit: oui, pour expliquer, au cas où (désolée sinon =p), l'Onkeul n'est pas là lorsque j'arrive, pis de toutes façons il n'habite pas dans le même bâtiment que nous, c'est le principie de ces grandes fermes pleine de granges et de trucs ?! ^^"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité