Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 août 2016

Quand on allait sur les chemins...

... A bicycleeette !! =o

 

Allez, le mois d'août commence !! =DD (il est bien ce mois, hein ?! XD ).

 

Il y a un an ou deux, je profitais d'un séjour chez mes parents pour vous faire partager une photo de mon album que je trouvais amusante ( je ne vous en veux pas si vous ne vous rappelez pas, c'est  normal =p), et je me rappelle avoir proposé de réitérer l'expérience à l'occasion ^^.

Voila donc l'occasion #^_^#

Mon papa et moi en excursion à vélo

photo-bébé-lulu-vélo-redim

Le siège-vélo pour bébé composé d'un carton tenu avec un tender.... Vous en aviez rêvé, le voila, pour vous !! 8D (je ne me rappelle de rien à cet âge là, mais à ce qu'il paraît de ce qu'il paraît, je suis tombée peu après la photo, donc n'essayez pas avec votre bébé, hein =p).

Je partage cette photo car je l'aime bien et je trouve cela cool d'essayer de faire soi-même des choses avec les moyens de bord, je la vois comme positive et amusante !! =) Même si mes parents et moi ne sommes pas toujours sur la même longueur d'ondes, comme tout le monde je pense, je ne pense pas être une fille ingrate, hein !! XD (je précise, au cas où, même si cela paraît évident pour moi, hein... =p). Et j'aime pas écrire des trucs sympa sur les autres, alors c'est dur pour moi, de taper cela, mais.... je serais forte !! è_é

 

A bientôt !! ;p

edit: c'est le dernier message prépublié, voila !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité