Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
25 juin 2016

Lalalalala...

... La !! =o

 

Bonsoir ! =o

Allez, début de la dernière partie !! è_é

(weh, j'ai du mal à me motiver en ce moment, que voulez-vous, les vacances approchent, mon esprit est déjà en veille jusqu'à septembre prochain ^^").

Allez, allez !! XD

yonkoma-bep-1-1

yonkoma-bep-1-2

Aaaah, une impression de gaspillage à l'état pur ^^". C'est dur d'apprendre ! =p

yonkoma-bep-2-1

yonkoma-bep-2-2

Passons à autre chose =p

yo,koma-bep-3-1

yo,koma-bep-3-2

Peut-être que c'est flippant les gens qui te regardent !! ^^"

yonkoma-bep-5-1

yonkoma-bep-5-2

Bon, peut-être en réalité c'était le moment où j'étais le plus réveillé de la journée semaine^^.... Le seul de la journée où j'étais vraiment seule dans une pièce, à part lorsque j'allais aux toilettes  =p (c'est ça la liberté *_*)

 

yonkoma-bep-4-1

yonkoma-bep-4-2

VOila une personne qui avait l'amabilité de faire la conversation tout seul pour nous trois, puisque j'en avais aucune ^^" (merci !! ;_;).

(sinon, c'est mal de casser les néons, voila, même si c'est moche, c'est vrai =p).

 

 

Allez, bonne nuit !! XD

(je vais bien me motiver pour la suite, promis !! =D )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha, oui, voila !! ^^<br /> <br /> (dans ma future maison, c'est moi qui vais aménager les toilettes, j'ai hâte !! #^_^#)<br /> <br /> ....<br /> <br /> *se prépare mentalement à faire beaucoup de concessions....*
Répondre
C
Oh je comprends mieux ! Rien ne vaut le confort des toilettes chez soi
Répondre
L
MERCI ?! =DD<br /> <br /> Les toilettes chez soi, avec un magazine ou un petit bureau pour dessiner, pourquoi pas (soyons fou, rêvons !! #^_^#), mais les toilettes d'internat.... C'est un peu comme les toilettes d'autoroute.... En moins modernes et sans la musique !! XD<br /> <br /> (enfin, ça dépend des aires d'autoroute, bien sûr, mais bon, je me comprends... =p).
Répondre
C
Pourtant les toilettes c'est le meilleur endroit pour réfléchir, au calme ; pour faire le point =|<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE LULU =D
Répondre
L
J'admets que je n'ai pas naturellement une attirance réelle pour les toilettes ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la fille, je crois oui, pour le garçon, pas du tout ^^"<br /> <br /> je lui ferais un petit portrait avec nom, je pense prochainement ^^ (à la fille ).
Répondre
Publicité