Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
22 mai 2016

Parfois je le sais bien...

... Je suis un peu crétin !! ^^

 

Bonsoir !! =)

Ce soir, la suite du lycée.... Je me rends compte que le mois de juin approche dangereusement, pis après l'été, et mon futur déménagement sur Agen... J'aimerais bien finir le lycée avant !! XD

Donc normalement la prochaine partie devait parler des cours, ce qui se passe en salle de classe, quoi XD, mais bon... Je n'écoutais vraiment pas ?! XD Je ne me rappelle pas de grand chose en fait ^^"". Ce sera pour une prochaine fois, et je vais passer sans transition à une petite partie qui pourrait résumer le genre de relation quasi quotidienne que j'avais avec Caminiti, puisque il venait me parler souvent, t que souvent c'était la seule personne qui me parlait d'ailleurs XD

Oké !! =D

ni oui-01

ni oui-02

ni non-01

ni non-02

Haha, voila, en seconde STAE, l'on avait une matière optionnelle obligatoire: réhabilitation d'une chapelle ou équitation. Et je dois dire que la plupart des filles ici s'en fichaient des cours d'aménagement du territoire ou de la culture des pommes, elles venaient faire du cheval !! ^^" (toutes à part Déborah et les gentilles jumelles de ma chambre, en fait ^^). De mon côté, lorsque je m'étais inscrite je ne savais pas qu'il y avait cela, mais c'était pratique en fait, car je faisais de l'équitation en club depuis le CM2, donc =). ( l'équitation, c'est comme le dessin ou l'histoire de ma vie: ce n'est pas parce que j'avais pratiqué pendant 5-6 ans que j'avais réellement progressé XD... J'en suis toujours au galop un, alors qu'en règle générale on passe les deux premiers galops la première année de pratique, voila =p. Philosophie de vie !! XD (ou l'engagement, c'est mal =p).

 

ni oui ni non-01

ni oui ni non-02

Hahaha.... Quand même, je me disais, est-ce que ces personnes sont des génies pour trouver des blagues sur le moment, ou est-ce qu'elles préparent leurs idées à l'avance ?! XD Ce doit être fatigant... =p. Mais au bout d'un moment, on se demande: qu'est ce que ça va être aujourd'hui ? ^^" (drôle ou pas =p).

Bonne soirée !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité