Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
21 mai 2016

croquis mai

Ah, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de mes petits dessins qui traîent dans un coin... (enfin, su un côté =p). Comme depuis la petite bd de la note précédente, j'ai envie de me reposer l'esprit en en recopiant quelques uns au propre... =)

Y'a beaucoup de trucs de coin de page, pis une peu de trucs de films, c'est mélangé... ^^

croquis-mai2016-01-redim01

croquis-mai2016-01-redim02

croquis-mai2016-02

Pour ces deux dessins, j'ai mis aussi la version brouillon, on voit bien la différence entre les deux XD

croquis-mai2016-04

croquis-mai2016-03

croquis-mai2016-05

croquis-mai2016-06

croquis-mai2016-07

Ben voila, y'a pas grand chose à dire, je pense....

A la prochaine !! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! ^^<br /> <br /> Je nne les fais pas de façon assez réfléchie pour qu'elles aient de vraies caractéristiques de personnages je pense ^^", mais de toutes façons, lorsque je dessine des p'tites choses comme ça, les mêmes designs reviennent souvent, alors je ne les oublierai pas, je pense !! XD
Répondre
C
Y'en a plein qui sont trop choupinoues =O A caser dans une/des histoires !!
Répondre
Publicité