Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZZZ...
1 mai 2016

Comme comme...

... Bébé comme la vie !! =o

 

Une dernière petite en passant, comme celle juste avant, genre je dessine la dernière conversation que j'ai eu ^_^""

La prochaine fois, le lycée !! XD

ile-aux-lapins01

ile-aux-lapins02

J'ai remarqué, le frère, là, cute-cute-cute, ça ne va pas du tout ^^". Qui-que-quoi-donc-où, je ne sais pas, mais ça ne se dit pas =p.

Le magazine Wakou...

wakou-lapins

 

(je fais de la publicité =p). C'est un magazine sympa, tourné nature mais complet, avec des documentaires, jeux, histoires, ouverture sur le monde ... Un peu de tout =). Plus nature locale et écologique, il y a aussi la petite salamandre qui est sympa:

petite salamandre

 

Mais mon magazine préféré de la tranche d'âge de Sophie reste Youpi, on apprend toujours plein de choses intéressantes dedans #^^#

youpi

Mais en fait, il existe encore bien des magazines intéressant dans cette tranche d'âge, ahlala, il existe tellement de choses bien !! I_I C'est trop dur !! XD

Parfois, j'aimerais bien comparer/ décortiquer ces magazines dans une note de blog, mais difficile de prendre le temps de cela... Un jour !! =D

 

Voila !! =o

A bientôt !! XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
^^""<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tu as le droit =p<br /> <br /> (je suis tolérante, me les gens comme toi ont le droit de vivre, hein, voila, ne te sens pas coupable, SURTOUT PAS !! XD)
Répondre
C
Je préfère ne pas savoir du tout du tout dans ce cas xD
Répondre
L
(du coup, ne vraiment pas savoir du tout DU TOUT.... A voir !! XD )
Répondre
L
Effectivement, il est intéressant ce petit article !! =)<br /> <br /> Retrouver le sachet de graines perdues... Héhéhé !! 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Le surprise, je comprends.... Mais savoir que ton magazine va sortir et attendre cette sortie... Ça m'arrive de rêver de magazines qui vont sortir avec LA nouvelle couverture, celle qui va tout faire... Dans mes rêves, elles sont plus belles que dans la vraie vie, hum ^^"".<br /> <br /> <br /> <br /> Aller tous les jours au presse voir si ton magazine est sorti et se faire mal voir par le buraliste car ton ratio nombre de visite/ achats est extrêmement bas...... Haha !! =p
Répondre
C
Ca m'avait laissé rêveur la Hulotte. Parce qu'au départ c'était un professeur qui avait décidé de tout laissé pour faire ce magazine, et le vendre aux élèves des écoles comme magazine scientifique. Il utilisait une vieille imprimante qui était hyper lente (dans les années 80 ?) et qui tombait en panne de temps en temps, ce qui retardait la sortie des exemplaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ils proposent tous plein d'activités. Et de choses à faire comme les nichoirs ou les mangeoirs, que tu peux faire en suivant un plan, ou en commandant directement les pièces à assembler !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis il y a la cadère aussi ! Une plante utilisée pour peigner le tissus. Jusqu'à ce qu'on invente les brosses en plastique ou en métal. Puis un dernier sac de graines de cette plante a été retrouvé chez un vieux brocanteur je crois, et ils lui ont redonné vie ! Ils l'expliquent ici : http://lahulotte.fr/img_lh/catalogue/cardere/cardere-plus-fancy.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a longtemps laissé rêveur tout ça *_*
Répondre
Publicité